Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:21

Le monde est un chaos, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède ;


  • Le monde est un chaos, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède ;

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Du Sùndavar freorh


    La mort des ombres.
    C'est avec difficulté que l'on suit le sentier brumeux qui serpente la forêt. On y est entré on ne sait pas trop comment, on voudrait y ressortir mais c'est encore plus délicat. Et ces cris qui surgisse de nul part, parfois si lointain et parfois si proche, votre cœur en sursaute à chaque fois et bat si fort que vous avez l'impression que n'importe qui pourrait vous entendre ; dernière chose que vous souhaitez actuellement. Au dessus de votre tête, trônent les cimes des arbres ; si hautes que l'on croirait que ce sont elles qui dissimulent cette précieuse lumière du jour. Alors, malgré un certain courage, on s'emballe ou plutôt l'imagination s'emballe, et revient à votre mémoire les bribes de légendes. Personne ne sait exactement à quoi s'attendre mais tous, à l'orée du bois noir murmure : Cet endroit est maudit.

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Carka bragha


    Attention grand danger.
    Non loin du jour saint et de la mort des ombres, c'est un cimetière qui se dévoile à nous. Des stèles de pierre dépasse quelques fois, seul signe de ce qu'avait put être cet endroit. Mise à part cela et le mythe bien connu des morts-vivants, aucunes raisons de s'inquiéter. Bordé par la forêt, c'est un lieu apprécié qui semble être l'unique à ne pas avoir de tares cachées. Bien sur excepté les prédateurs qui peuvent surgirent à tout moment.

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Dagshelgr


    Jour saint.
    Non loin de la forêt se trouve une plaine. Rase et le plus souvent déserte, ça n'est pas vraiment un endroit rêvé pour faire de belles rencontres ; d'ailleurs si vous tombez sur quelqu'un ce sera probablement l'un de ces solitaires endurcis qui cherche là le confort de la-dite solitude. Le ciel bas et lourd promet un orage qui n'arrivera pas et une nuit qui ne tombe jamais. C'est étrange, bien moins effrayant que certains endroits et pourtant très angoissant pour le plus commun des mortels. On y trouve également quelques menhirs parsemant par-ci par-là la plaine, leurs surface lisse dissimulée par une épaisse mousse verte, témoin du temps passe dans ce lieu loin de tout. Enfin, si il règne là une telle atmosphère c'est parce que durant la période humaine, se trouvait là leur lieu de culte ; de sacrifices diront même certains..

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Du völlar eldnarya


    Les plaines brûlantes.
    Le ciel est bas, couleur grisâtre peu avenante et bien loin de l'image si douce que l'on se fait de l'azur. Pas un nuage ne vient perturber le calme plat ; Le soleil y est le seul maître et en profite. Lorsque ce ne sont pas ces morsures brûlantes qui sont la cause de notre inconfort, c'est le froid glacial qu'apporte la lune avec elle. Pourtant nombreux sont ceux que vous rencontrerez. Comme vous, ils auront cru bon de venir là, charmés par le paysage splendide qui vous est offert. Un paysage qui varie selon vos désirs, miroir de vos fantasmes & rêves ; imaginez la belle pagaille que peut faire une discussion entre deux inconnus se racontant ce qu'ils voient. Et c'est là la raison de la présence des charognards qui connaissent les faiblesses de chacun et savent que chaque jour un fou de plus trépasse.

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Du fells nàngoröth


    Les montagnes désolées.
    Elle sont si hautes ces montagnes ! Si hautes et si mystérieuses que tous rêvent secrètement de s'y aventurer, d'être le premier à raconter ce qu'il y a réellement là haut. Chose qui jusque là n'est jamais arrivée : les preux n'en sont jamais redescendus et depuis la peur maintien les téméraires au pied. Parfois il y en a un qui disparait, cela est même assez fréquent. Si la raison évoquée est claire : accident ; beaucoup pensent que quelque chose de pas net trouve refuge dans ces montagnes. Alors peu à peu on délaisse l'endroit. C'est pourtant un lieu des plus communs dés lors qu'on ne s'aventure pas trop haut ; La neige est souvent présente et le seul danger fréquemment rencontré sont ces crevasses dissimulées par la poudreuse. Mais, qui sait ?!

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Du fyrn skulblaka


    La guerre des dragons.
    Le nom effraie souvent, certains pensent même que ces bêtes y vivent toujours ; Une légende entretenue par plusieurs générations. Fermée par les hautes montagnes et ouverte sur les plaines brûlantes, cette vallée est bien sombre. Elle tire son nom du sol recouvert de suie où ne pousse plus rien, comme brûlé maintes et maintes fois. En son sein cohabitent divers prédateurs, tapis dans des bouquets d'épines. Il n'est pas rare de trouver deux étalons venu prouver leur virilité en réglant leurs comptes sur cette terre puis de le voir fuir ensemble devant des canidés affamés. Quant à ceux qui croient en l'existence réelle des dragons, l'imagination sera là leur plus grande rivale ; entre ombres et lumière se dessineront les fantasques peurs de leur esprit..

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Fricai andlàt


    Ami de la mort.
    Fricai, nom donné à l'étrange animal qui vous observe du haut de ses branches. Certains pensent qu'il s'agit d'un homme fou, épargné lors du massacre et qui se serait replié dans cette jungle peu avenante. On dit aussi qu'il n'est pas bon de le rencontrer ; pas forcément dangereux, l'individu serait source de mauvaise augure, annonciateur de quelques malheurs. A vous d'y croire ou non, toujours est-il que son repaire est un amas indescriptible d'os rongés qui empuantissent la minuscule grotte au cœur de la dite jungle, creusée dans le flanc de ces montagnes désolées. Outre cette rencontre pas forcément obligatoire, cet endroit est sillonné par un fleuve qui part se jeter on ne sait pas trop où et coupe le territoire de long en large.

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Helgrind


    Les portes de la mort.
    Le trou béant au pied de la montagne annonce l'entrée d'une grotte, des piliers de pierre polie postés de chaque côté ; Bienvenue à Helgrind, littéralement les portes de la mort. Rien que l'aspect extérieur annonce la couleur du lieu. Les longues et larges colonnes de marbres noirs sont sculptés de multiples créatures figés dans des postures agressives, étranges. On rechigne à franchir cette porte. L'intérieur est sombre, aux murs brûlent des torches pourpres ; tout témoigne de la présence ancienne mais poignante des hommes. La roche du couloir est taillée avec art et nous emmène dans une salle immense où se consument de nombreuses bougies qui inondent l'endroit d'une lumière glauque. L'ambiance est oppressante et on a vraiment l'impression de pénétrer dans un endroit sacré. Plusieurs escaliers s'enfoncent dans les entrailles noires mais pour les y suivre il faudra une témérité et un courage qui ne sont pas donné à tout le monde..

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Brisingr


    Le feu.
    Enfoncé dans le fin fond des terres, Brisingr est un lieu méconnu pour la plupart des habitants. Tel une fournaise gigantesque, un feu vif brûle dans les entrailles de la terre. les flammes hautes et rouges dansent dans une nuit éternelle où les étoiles ne brillent pas. On est irrité par la chaleur suffocante, raison pour laquelle personne ne s'approche de cet étrange feu. Et heureusement. Comme conscient de votre présence, il arrive que les flammes deviennent agressives et cherchent à vous emporter dans la tourmente ; aux dires de quelques un. Il s'agirait pour certain de l'entité vénérée par les bipèdes qui s'est retrouvée là et voudrait se venger de la disparition de ses sujets. On dit aussi qu'il y a sa botte des loups et autres choses qui ne vous veulent que du mal. Alors que cet endroit reste inconnu pour vous serait la meilleure des choses !

    Modérateur: Demi-dieu.
    0 Sujets
    0 Messages


  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser